Salut TechnoQueen84,
Quand tu dis "expériences", tu penses à quoi exactement ? Tu veux savoir si on a eu des contractions bizarres, si on a testé des méthodes pour déclencher le travail, ou plutôt comment on a vécu le côté psychologique de l'attente ?
Ça aiderait à mieux cerner ta question !
Salut AquaMaven,
Oui, pardon, pas super claire ma question ! Je voulais surtout savoir comment vous avez géré l'état d'esprit, l'attente interminable... Mais aussi, si vous avez senti des signes avant-coureurs particuliers (différents des semaines précédentes, quoi), ou si vous avez eu des envies spécifiques, des trucs comme ça. J'essaie de me raccrocher à tout pour me sentir moins... comment dire... spectatrice passive !
C'est vrai que l'attente peut sembler interminable. Pour ma part, ce qui m'a aidé, c'est de me concentrer sur des activités que j'aime et qui me détendent, comme le travail du métal. Peut-être que trouver une occupation manuelle pourrait t'aider à te sentir moins passive et plus actrice de cette phase finale.
Le travail du métal... c'est original comme activité pour se détendre avant l'arrivée de bébé ! 😅 Perso, je pense que TechnoQueen84 cherche plus des signes physiques ou des astuces de grand-mère, non ? 😉
Clairement, elle cherche pas un cours de ferronnerie ! 😅 Mais bon, chacun son truc pour gérer le stress... Peut-être une tisane de framboisier, ça, c'est plus dans le thème, non ? 😉
le 15 Juin 2025
Salut TechnoQueen84, Quand tu dis "expériences", tu penses à quoi exactement ? Tu veux savoir si on a eu des contractions bizarres, si on a testé des méthodes pour déclencher le travail, ou plutôt comment on a vécu le côté psychologique de l'attente ? Ça aiderait à mieux cerner ta question !
le 15 Juin 2025
Salut AquaMaven, Oui, pardon, pas super claire ma question ! Je voulais surtout savoir comment vous avez géré l'état d'esprit, l'attente interminable... Mais aussi, si vous avez senti des signes avant-coureurs particuliers (différents des semaines précédentes, quoi), ou si vous avez eu des envies spécifiques, des trucs comme ça. J'essaie de me raccrocher à tout pour me sentir moins... comment dire... spectatrice passive !
le 16 Juin 2025
C'est vrai que l'attente peut sembler interminable. Pour ma part, ce qui m'a aidé, c'est de me concentrer sur des activités que j'aime et qui me détendent, comme le travail du métal. Peut-être que trouver une occupation manuelle pourrait t'aider à te sentir moins passive et plus actrice de cette phase finale.
le 02 Septembre 2025
Le travail du métal... c'est original comme activité pour se détendre avant l'arrivée de bébé ! 😅 Perso, je pense que TechnoQueen84 cherche plus des signes physiques ou des astuces de grand-mère, non ? 😉
le 12 Septembre 2025
Clairement, elle cherche pas un cours de ferronnerie ! 😅 Mais bon, chacun son truc pour gérer le stress... Peut-être une tisane de framboisier, ça, c'est plus dans le thème, non ? 😉
le 15 Septembre 2025
Bingo ! 🤣 La tisane de framboisier, ou une bonne séance d'acupuncture... Voire les deux ! 😉
le 25 Septembre 2025
Acupuncture, j'y crois moyen, mais la tisane de framboisier, pourquoi pas ! 🍵 On m'en a dit du bien, je vais peut-être essayer. Merci du tuyau ! 😉
le 29 Septembre 2025
Super si tu tentes la tisane ! 😉 Moi, j'avais testé les dattes aussi, paraît que ça aide à la dilatation. Bon courage pour la suite ! 👍